Mercato Velo : Neilson Powless continue avec EF Education-Nippo
Photo : Clasica San Sebastian
0 Partages

Neilson Powless (24 ans) a pu prolonger son contrat avec la formation EF Education-Nippo à la suite de sa victoire sur la Clasica San Sebastian ce samedi jusqu’en 2024. L’Américain, qui a couru le Tour de France de manière offensive, a également débloqué son palmarès avec cette victoire en WorldTour. Passé par l’équipe de formation d’Aexel Merckx aux Etats-Unis Axeon Hagens Berman, Powless avait couru deux ans chez Jumbo-Visma avant de rejoindre l’équipe EF.

Neilson Powless chez EF jusqu’en 2024

« La façon dont nous fonctionnons est tout simplement inégalée dans le cyclisme, a déclaré Neilson Powless. On a vraiment l’impression d’être en famille, avec la façon dont le staff et tout le monde prennent en compte la vie et le bien-être des coureurs. C’est toujours une très belle expérience d’aller à une course ou de voyager, car ils prennent toujours bien soin de nous. Rester positif et rester motivé à tout moment est quelque chose pour lequel je suis assez bon, peut-être parfois avec une faute, mais je suis toujours impatient et motivé pour faire quelque chose tous les jours, peu importe ce qui se passe pendant la course.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.