Nicolas Edet (Cofidis) de retour à l’entraînement après sa lourde chute du Tour d’Italie

0
338
Nicolas Edet de retour à l'entraînement
Fracture du bas pour Nicolas Edet lors de la 14e étape du Giro 2021. Photo : D.R / ScreenShot

C’est à l’occasion du premier stage de sa nouvelle formation que Nicolas Edet a redonné des nouvelles. Le coureur âgé de 34 ans, qui rejoindra officiellement le 1er janvier prochain Manu Hubert après 11 saisons passées chez Cofidis, est ainsi de retour sur son vélo, à l’entraînement.

Six mois après sa chute du Giro, Nicolas Edet est de retour

C’est lors que de la 14e étape du Giro d’Italia que la saison cycliste 2021 avait pris fin pour Nicolas Edet. Le grimpeur français avait été victime d’une lourde chute qui l’avait contraint à l’abandon. Sa fracture au bras l’avait écarté de toutes compétitions jusqu’à ce stage de cohésion aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Dans une interview accordée à nos confrères de Ouest-France le champion tricolore a confié être de retour sur le vélo pour « son plus grand plaisir » . Le stage des coureurs de l’équipe Arkéa-Samsic se déroule actuellement à Altea, dans la Province d’Alicante, en Espagne.

A LIRE AUSSI. Wilco Kelderman de retour à l’entraînement après 3 mois d’absence

VIDEO. Résumé de la 14e étape du Giro 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.