Saison cycliste 2022 : Wilco Kelderman remonte sur son vélo après sa chute sur le Benelux Tour

0
210
Wilco Kelderman est de retour à l'entraînement
Photo : @Bora-hansgrohe

Nos confrères Néerlandais de In de Leiderstrui ont rapporté que leur compatriote, Wilco Kelderman (Bora-hansgrohe), a repris l’entraînement. Pour rappel, la saison cycliste du 5e du Tour de France 2021 avait pris fin sur chute à l’occasion du dernier Benelux Tour .

Wilco Kelderman de retour à l’entraînement

C’est sur la 4e étape du Benelux Tour (Nanning / Mashan Nongla Scenic Spot) que la saison cycliste 2021 avait pris fin pour Wilco Kelderman, âgé de 30 ans. Celui qui est encore sous contrat avec la Bora pour une saison supplémentaire n’avait plus enfourché son vélo depuis le premier septembre dernier. C’est à l’occasion du stage de cohésion de sa formation que le talentueux coureur aurait effectué ses premiers tours de roue. Le spécialiste du chrono et excellent coureur de courses par étapes revient au bon moment pour préparer 2022. A défaut de pouvoir disputer le Tour Down Under (annulé) il semble bien probable que le Néerlandais accroche son prochain dossard sur l’UAE Tour.

Pour rappel, le Down Under n’est pas la seule épreuve annulée en 2022. Pour l’heure, la Cadel Evans Great Ocean (qui se dispute également en Australie) a elle aussi été annulée par les organisateurs.

VIDEO : Résumé de la 4e étape du Benelux Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.