Arrivant à la fin de son contrat avec la formation Total Direct Energie, Niki Terpstra va poursuivre l’aventure dans cette même équipe. En 2021, le Néerlandais fera toujours partie de cet effectif où il restera le principal leader lors des classiques flandriennes.
La collaboration entre le Team Total Direct Energie et Niki Terpstra va se poursuivre ! Le coureur néerlandais disputera une troisième saison au sein de l’équipe vendéenne, qui vient d’annoncer la prolongation de l’un de ses coureurs phares. Une belle marque de confiance alors que ces deux dernières années Terpstra a davantage été frappé par la malchance.
Team Total Direct Energie ambitieuse avec Niki Terpstra
En conservant Niki Terpstra, l’objectif reste le même, celui de briller dans les classiques flandriennes. Avant même 2021, une campagne inhabituelle au début de l’automne avec ces courses du nord s’annonce d’ici quelques semaines. Le Néerlandais pourra défendre ses chances même s’il a connu une sévère chute durant ce printemps. Ayant déjà repris la compétition, l’ancien vainqueur de Paris-Roubaix en 2014 et du Tour des Flandres en 2018 cherchera à retrouver son meilleur niveau pour inscrire son nom une nouvelle fois au palmarès.
Bernaudeau a pu le terpstrer pendant deux ans et s’il a jugé qu’au total c’était positif, il a bien raison de le conserver.