Paris-Nice : Egan Bernal (INEOS Grenadiers) de retour sur la Course au Soleil

0
Egan Bernal (INEOS Grenadiers) invité surprise de dernière minute sur le Paris-Nice 2024. Image : @D.R

C’est sans nul doute une des grosses actualités d’avant départ de ce Paris-Nice 2024 (3 au 10 mars). Le Colombien Egan Bernal (27 ans), absent sur l’épreuve depuis 2019, année de sa victoire sur la Course au Soleil, sera de retour dimanche au départ des Mureaux à l’occasion de la 82e édition de la course par étapes WorldTour.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Egan Bernal, un favori à la victoire finale

Depuis la fin du O Gran Camino qu’il a terminé à la troisième place, la participation d’Egan Bernal à Paris-Nice était timidement évoquée. C’est désormais officiel, tel un véritable évènement sportif, le vainqueur du Tour de France 2019 est de retour au plus haut niveau, en témoignent ses résultats depuis le début de cette saison. Dès lors, le Colombien fait figure de favori à la victoire, au même titre que des Remco Evenepoel ou Primoz Roglic. Pour ce faire, le leader de l’équipe INEOS Grenadiers pourra compter sur une solide équipe à commencer par Carlos Rodriguez (23 ans), Laurens de Plus (28 ans) ou encore Omar Fraile (33 ans). A noter également les présences au départ des Mureaux des rouleurs que sont Jonathan Castoviejo (36 ans) et Joshua Tarling (20 ans) vainqueur d’un chrono en Espagne il y a quelques jours qui auront un rôle important à jouer mardi lors du contre-la-montre par équipes.

Lire aussi : Tout savoir de Paris-Nice 2024

🇬🇧 INEOS Grenadiers 🟢
🇧🇪 DE PLUS Laurens
🇬🇧 TARLING Joshua
🇪🇸 FRAILE Omar
🇪🇸 RODRIGUEZ Carlos
🇪🇸 CASTROVIEJO Jonathan
🇬🇧 TURNER Ben
🇨🇴 BERNAL Egan

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.