Paris-Nice : L’équipe Lidl – Trek avec son duo de Danois

0
502
Paris Nice l'équipe Lidl Trek avec son duo de Danois
Avec en ses rangs Mattias Skjelmose et Mads Pedersen, la formation Lidl - Trek devrait être en mesure de passer une belle semaine sur Paris-Nice. Image : @LidlTrek

La formation Lidl – Trek a aligné une grosse équipe pour Paris-Nice (3 au 10 mars). L’équipe Américaine va notamment pouvoir compter sur les Danois Mads Pedersen et Mattias Skjelmose. Le premier pour jouer la victoire au sprint tandis que le second va tenter d’accrocher un bon classement général.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Une solide équipe Lidl – Trek entre Paris et Nice

Avec, ne serait-ce uniquement Tim Declercq (el tractor) et Julien Bernard, la formation Lidl Trek est en mesure de prendre à sa mesure et en charge chacune des étapes de cette édition 2024 de Paris-Nice. Alors effectivement Mattias Skjelmose (23 ans) et Mads Pedersen (28 ans) tous deux auteurs d’un excellent début de saison, vont pouvoir atteindre chacun leurs objectifs respectifs. Dès que la route va s’élever et que les favoris vont s’affronter Skjelmose sera à l’oeuvre tandis que dès qu’un sprint massif sera à disputer, ce sera sous la responsabilité de Pedersen. Durant toute cette semaine de course, entre Paris et Nice, les deux leaders de l’équipe pourront compter sur une solide Team.

Lire aussi : Tout savoir de Paris-Nice 2024

🇺🇸 Lidl – Trek 🟢
🇩🇰 SKJELMOSE Mattias
🇩🇰 PEDERSEN Mads
🇱🇺 KIRSCH Alex
🇧🇪 STUYVEN Jasper
🇧🇪 DECLERCQ Tim
🇿🇦 GIBBONS Ryan
🇫🇷 BERNARD Julien

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.