Pascal Ackermann (Bora) sacré champion d’Allemagne 2018

0
1141
Pascal Ackermann remporte le championnat d'Allemagne 2018
Cette victoire sur ce championnat national est pour Pascal Ackermann (Bora) une véritable concrétisation de son début de saison. Photo : D.R

En s’imposant sur son championnat national, Pascal Ackermann (24 ans), n’a fait que confirmer ses bons résultats et victoires obtenus cette saison. Le sprinter de l’équipe Bora-hansgrohe est de toute évidence en train de franchir cette année un nouveau palier.

A LIRE : Tous les classements et résultats des championnats

Pascal Ackermann devance John Degenkolb

Au sprint, Pascal Ackermann s’est adjugé le titre de champion d’Allemagne sur route 2018. Le jeune sprinter a devancé John Degenkolb (Trek-Segafredo) et Max Walsheid (Team Sunweb), médaillés respectivement d’argent et de bronze. Pour rappel, cette saison, Ackermann a signé ses tout premiers succès professionnels, lui qui est passé pro en 2013 chez Rad-Net Rose Team (Continental). Au moins d’avril, l’Allemand a remporté la 5e étape du Tour de Romandie, tandis qu’il y a quelques jours, à l’occasion du Critérium du Dauphiné il s’imposait sur la deuxième étape dont l’arrivée était jugée à Belleville en Beaujolais.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.