Pauline Ferrand-Prévot plus que jamais lié à Julien Absalon
Pauline Ferrand-Prévot poursuit sa carrière dans une autre équipe. Photo : Facebook Pauline Ferrand-Prévot
0 Partages

Cette nouvelle saison va marquer un changement notable dans la carrière de Pauline Ferrand-Prévot. Elue championne des championnes France de l’année 2020, elle va courir désormais pour le Team Absolute Absalon BMC après avoir passé plusieurs saisons avec Canyon SRAM.

La carrière de Pauline Ferrand-Prévot prend une nouvelle direction. Membre de l’équipe Canyon SRAM Racing depuis 2017, la Française fait désormais partie du Team Absolute Absalon BMC. Cette équipe est celle fondée par son compagnon Julien Absalon, double champion olympique et quintuple champion du monde en VTT.

Une année charnière pour Pauline Ferrand-Prévot

Pour ce transfert, Ferrand-Prévot a fait elle-même l’annonce sur les réseaux sociaux. Elle a précisé dans son message que son contrat a été signé pour les deux prochaines saisons tout en gardant son staff personnel. Brillante en 2020 avec un titre mondial en VTT cross-country et une victoire aux championnats d’Europe, son principal objectif sera en 2021 d’obtenir la médaille d’or olympique en VTT, la ligne qui manque à son palmarès bien rempli.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.