Peter Sagan condamné pour avoir blessé des policiers à Monaco

6
1434
Peter Sagan condamné pour avoir blessé des policiers à Monaco
Photo : D.R

Ce lundi, nos confrères de Nice-Matin ont rapporté que Peter Sagan, futur coureur de l’équipe Team TotalEnergies, a été condamné à 5.000 euros d’amende (plus une contravention de 100 euros) après avoir été contrôlé la nuit du 25 avril dernier, ivre, dans un véhicule conduit par son frère, enfreignant les consignes du couvre-feu du fait de la pandémie de Covid-19. Le champion cycliste slovaque s’était, pour rappel, débattu physiquement quand les policiers l’ont extrait du véhicule. Un des policiers avait à l’époque été blessé à la main ce qui lui avait valu deux jours d’ITT. Le Slovaque craignait en se faisant arrêter d’être contraint à se faire vacciner.

6 Commentaires

  1. Excellent, c’est vrai que, quand t’es quelqu’un qui a la tête sur les épaules, ce vaccin il fait peur. Il est décidément bon partout ce Peter!

  2. Comme chacun sait, Peter Sagan va quitter la lora pour Total et les pays de boire. S’il se met à addictionner les sucés ou toucher vers un quatrième litre de champion du monde, le fait divers sera rapidement oublié !

  3. Pas trois fois champion du monde pour rien ! La flicaille de tous les pays faut comprendre !

  4. le policier deux jours d’ITT pour mettre un pansement sur le doigt ? Un premier de la clase ? ou un policier français ?

  5. Il avait peur d’étre contraint d’étre vacciner ou il avait peur d’une Prise de sang..?

    Si un conducteur de véhicule refuse le controle d’alcoolémie les forces de l’ordre doivent le conduire a l’hopital pour un prelévement sanguin afin d’évaluer son taux d’alcoolémie ..! (et/ou autres..?)

    Il était vraisemblablement ce soir là en TOTAL(e)DIRECT(e)ENERGIE……..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.