Direct-live Strade Bianche 2021 à partir de 10 heures

6
31560
Samedi 6 mars : Le direct-live des Strade Bianche 2021 à partir de 10 heures
Retrouvez en intégralité le direct-live des 15e Strade Bianche. Rendez-vous à partir de 10 heures. Photo : @stradebianche

Samedi 6 mars, à partir de 10 heures, retrouvez le direct-live en intégralité des 15e Strade Bianche. Une course classée WorldTour courue sur 184 kilomètres autour de Sienne, en Toscane, avec comme acteurs Wout van Aert – le vainqueur sortant de l’épreuve, mais aussi Mathieu van der Poel, Julian Alaphilippe, Tadej Pogacar ou encore tellement d’autres stars du cyclisme mondial.

A lire : La liste complète des équipes et coureurs engagés

Direct-live Strade Bianche 2021 en intégralité

C’est en 2007 que les Strade Bianche sont apparus au calendrier UCI. Année après année, cette course italienne qui se dispute en Toscane autour de Sienne, n’a cessé de grandir aussi bien dans le coeur des coureurs cyclistes que dans ceux des fans de cyclisme. Son parcours difficile aux pierres blanches fait tout le succès de l’épreuve. Et depuis sa création, les noms des vainqueurs qui se succèdent sont de plus en plus prestigieux. Les fameuses « Routes Blanches » se dessinent sous forme de 17 kilomètres de chemin de terre, répartis en 5 secteurs.

D’une année sur l’autre, les Strade Bianche acquièrent leurs lettres de noblesses et attirent inexorablement les plus grandes stars du peloton cycliste international

Visitez le site officiel de l’organisateur de la course

6 Commentaires

  1. Grand dommage que la chaîne l’équipe ne transmette plus beaucoup de cyclisme .
    Désolant.

  2. désole que l’equipe ne reprenne pas la diffusion des classiques italiennes bon complément à mon abonnement à l’équipe depuis des dizaines d années

  3. J’ai eu la chance de voir la course sur Eurosport Allemagne. Magnifique ! A la pédale les meilleurs se sont détachés et se sont rendus coups pour coups , final royal avec un podium de rêve , victoire indiscutable de VDP , Julian n’a rien pu faire quand le batave a porté son attaque à 500m de la ligne .
    Des courses comme ça on en redemande , pas possible de tricher et par chance aucun des favoris n’ a été touché par la malchance . Alaphilippe n’a rien à se rapprocher , c’est lui qui a provoqué la sélection il lui juste manqué un petit rien pour rivaliser avec VDP à la fin .

  4. Dommage pour Julian.
    Nous le reverrons en Italie pour Tirenno-A .
    Pour 1 victoire d’étape, j’espère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.