Primoz Roglic prolonge avec Jumbo-Visma jusqu’en 2023

0
770
UAE Tour 2020 engagés
Tenant du titre, Primoz Roglic démarre sa saison sur l'UAE Tour - Photo : Jumbo-Visma

Primoz Roglic a prolongé son contrat avec la formation Jumbo-Visma jusqu’en 2023. Le Slovène, actuel leader de la Vuelta, avait rejoint l’équipe néerlandaise en 2016.

Primoz Roglic continue avec Jumbo-Visma

Auteur d’une saison 2019 exceptionnelle, Primoz Roglic a déjà plusieurs courses à étapes dans la musette avec Tirreno-Adriatico et le Tour de Romandie notamment. Actuel leader de la Vuelta, il lui manque encore un Grand Tour même s’il est passé tout près cette année en terminant troisième du Giro derrière Richard Carapaz (Movistar) et Vincenzo Nibali (Bahrain-Merida). Malgré de nombreuses offres de contrat, le Slovène de 29 ans a choisi de rester chez Jumbo-Visma jusqu’en 2023 : « Pourquoi hésiter ? Je suis content du rôle que j’ai et des opportunité qui s’offre à moi. J’aime gagner et Jumbo-Visma me soutient », a déclaré Primoz Roglic dans un communiqué publié par sa formation. « J’aime le fonctionnement de cette équipe et je suis heureux d’en faire partie. Ensemble, nous pouvons atteindre de grands objectifs. J’ai rejoint cette structure en tant que débutant et elle m’a aidé à progresser. J’ai toujours été soutenu et c’est allé très vite. Je crois vraiment que nous pouvons viser encore plus haut en terme de résultat. »

A LIRE : Nairo Quintana chez Arkéa – Samsic, c’est officiel !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.