Tour d'Italie 2017 quiz
Lors du Giro 2017, Thibaut Pinot a joué les premiers rôles. Photo : Giro d'Italia

Disputé il y a maintenant trois ans, le Tour d’Italie 2017 était particulier puisqu’il s’agissait de la 100e édition de cette épreuve emblématique du cyclisme. Qu’est-ce que vous en avez retenu ? C’est l’occasion de le voir à travers un quiz que nous vous proposons.

Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Ces quiz sur les récents giro sont moins difficiles que ceux portant sur l’histoire totale d’une épreuve… En attendant un hypothétique giro 2020… Car beaucoup se font du mauvais sang, dans l’attente des laisser-pisser pour ce garo. Qu’en sera-t-il du parcours ? Beaucoup de discussions sur un éventuel passage en Palabre et d’une remontée par les Couilles, un peu comme ces tours qui remontent par les Marches, la belle Pologne par San Luca, à moins que Besaro ne soit choisit, avec ces régions du centre ou l’Ombrie de voir la course; car aujourd’hui chacun prie, même si ya pas moule à la fesse, car c’est le moment dérogations.. Eh oui, l’Ascension c’est demain, sur le giro les plus dures en troisième semaine.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.