Tom Van Asbroeck va rester un coureur d'Israel Start-Up Nation
Lors de Binche-Chimay-Binche en octobre, Tom Van Asbroeck a gagné une première fois pour la formation israelienne. Photo : Israel Start-Up Nation
0 Partages

Arrivé chez Israel Start-Up Nation l’an passé, Tom Van Asbroeck est désormais assuré de faire toujours partie de cet effectif jusqu’à l’issue de la saison 2022. Sa formation a officialisé la prolongation pour deux ans de son contrat.

Tom Van Asbroeck ne change pas d’équipe d’ici 2022

Tom Van Asbroeck s’inscrit dans la durée avec Israel Start-Up Nation. Le voici maintenant lié à cette formation WorldTour jusqu’en 2022 inclus. En seulement un an de présence, sans compter les premiers mois de cette saison, le Belge a fait belle impression. Vainqueur en octobre dernier de la classique Binche-Chimay-Binche, il a aussi réalisé quelques podiums et de nombreux tops 10. Autant de bons résultats qui en font un élément important. « Il s’est révélé être un modèle de progression et de productivité, offrant des points et des top-10 à l’équipe, devenant le ‘Mr. Fiable’ incontesté de l’équipe » décrit son équipe.

Israel Start-Up Nation garde le coureur belge

Auparavant en fin de contrat après cette saison, cette prolongation arrive au bon moment pour Tom Van Asbroeck, qui est dorénavant fixé à moyen terme. « Cette équipe m’a aidé à m’améliorer, et ce qui s’est passé en 2019 en est la preuve. Ainsi, lorsque l’équipe m’a approché il y a quelques semaines, en pleine crise du coronavirus, et m’a offert une prolongation, ce fut la décision la plus facile au monde pour moi. Ils m’ont dit que je pouvais prendre mon temps, mais j’ai dit: je suis prêt maintenant. C’est un grand honneur pour moi et une grande récompense.

0 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.