Prudential RideLondon-Surrey Classic ne se déroulera pas en 2020
Pas de course WorldTour à Londres en 2020, c'est une certitude. Photo : Prudential RideLondon-Surrey Classic
0 Partages

Prévue le 16 août prochain, dans le nouveau calendrier publié par l’Union Cycliste Internationale, la Prudential RideLondon-Surrey Classic n’aura pas lieu finalement. L’organisation vient d’officialiser cette décision. Le tenant du titre restera donc l’Italien Elia Viviani.

La Prudential RideLondon-Surrey Classic se retire

La Prudential RideLondon-Surrey Classic ne fera pas partie du calendrier pour cette année. L’épreuve vient d’être annulée. L’organisation ne voulait pas prendre le moins risque. « C’est absolument la bonne décision d’annuler l’événement cette année pour assurer la sécurité de toutes les personnes concernées. Nous sommes tous impatients d’accueillir à nouveau RideLondon dans un avenir proche » a déclaré Will Norman, en charge de la marche et du vélo pour Londres. En plus de la course WorldTour masculine, les féminines plus les amateurs et cyclotouristes ne pourront pas se présenter à cet événement.

0 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Les organisateurs de la Prudential ne veulent pas prendre de risque. Il y a tout lieu de croire que la décision était attendue.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.