Remco Evenepoel mécontent à l’arrivée de la 1ère étape du Tour de San Juan

2
794
Remco Evenepoel mécontent à l'arrivée de la 1ère étape du Tour de San Juan
A revoir les images de l'arrivée de la 1ère étape, le mécontentement de Remco Evenepoel est tout à fait légitime. Aux organisateurs de réagir très vite. Photo : @VueltaSJ_Bettini_CorVos

Décidément, Remco Evenepoel n’est pas épargné en Argentine. Après avoir d’abord été agacé par un Youtubeur Ukrainien alors que le champion du monde était à l’entraînement quelques jours avant le départ du Tour de San Juan, l’arrivée de la 1ère étape a été plus que chaotique et le leader de l’équipe Soudal – Quick Step a crié son mécontentement aux commissaires de course à peine la ligne d’arrivée franchie.

La scène s’est produite peu avant le dernier kilomètre de la 1ère étape du Tour de San Juan où les équipes de sprinteurs sont arrivées à vive allure sur un terre-plein central. Remco Evenepoel a même évoqué des personnes qui traversaient la route alors que le peloton était lancé au maximum de sa vitesse. Selon les dires du coureur âgé de 22 ans, c’est une organisation « inacceptable » a-t-il confié devant les caméras. Aux organisateurs de s’améliorer dès la 2e étape qui mènera ce lundi les coureurs de Valle Fertil à Jachal avec une distance de 201,1 kilomètres à parcourir.

Lire aussi : Remco Evenepoel agacé par un Youtubeur Ukrainien

2 Commentaires

  1. j adore EVENEPOEL il a raison de pousser sa gueulante c est le bordel au sprint dangereux meme .

  2. Au vu des images il n’a pas tord de gueuler. Ce qui est surprenant c’est qu’il soit le seul .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.