Saudi Tour – Ruben Guerreiro : « Je suis plus fort que jamais »

0
481
Saudi Tour Ruben Guerreiro je suis plus fort que jamais
Ruben Guerreiro : "Je suis plus fort que jamais" au terme des cinq jours de course du Saudi Tour. Photo : @Movistar

Première course de la saison sur route 2023 et première victoire pour Ruben Guerreiro (Movistar) sur le Saudi Tour. Mieux encore, le coureur Portugais âgé de 28 ans, tout juste vêtu de sa nouvelle tenue Movistar, quitte l’Arabie Saoudite fort également d’un succès d’étape à l’occasion de l’étape reine.

Ruben Guerreiro s’est confié à Maraya, une fois la ligne d’arrivée franchie en vainqueur du Saudi Tour 2023 : « Je suis tellement content, pour moi et aussi pour mon équipe. Ça a été quelques jours incroyables ici… C’était émouvant de franchir ce dernier kilomètre avec le maillot de leader… Dans le cyclisme moderne il est si difficile de gagner quoi que ce soit, que ce soit une épreuve d’une journée ou un classement général, et encore plus de remporter la première course de la saison pour beaucoup. Merci à l’équipe Movistar pour son soutien – première année, première course, première victoire, je ne peux pas me plaindre ! Aussi à ma famille, qui m’aide pour tout… Je suis plus fort que jamais, physiquement et mentalement. J’espère juste que je pourrai continuer comme ça » .

Lire aussi : Le classement général final du Saudi Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.