Saudi Tour – Simone Consonni : « Il fallait tout donner »

0
557
Saudi Tour Simone Consonni il fallait tout donner
Simone Consonni a disposé au sprint de coureurs tels que Ackermann, Groenewegen ou encore Bol. Excusez du peu ! Photo : @ASO_SaudiTour_CharlyLopez

Ce vendredi, Simone Consonni (28 ans) a remporté la dernière étape du Saudi Tour au sprint, à Maraya. Le sprinteur de l’équipe Cofidis a signé son tout premier succès de la saison sur route 2023. A l’arrivée le coureur n’a pas caché sa satisfaction.

Simone Consonni a déclaré à l’arrivée de la 5e étape du Saudi Tour qu’il a remportée au sprint : « Franchement, c’était super dur ! Le dernier kilomètre ressemblait vraiment à de la poursuite. Je me suis dit qu’il fallait tout donner, que j’accélère jusqu’au bout pour ne rien avoir à regretter. On savait qu’il y avait un virage à la fin donc il fallait être bien positionné pour se donner une chance sur la ligne d’arrivée. Cette victoire me fait beaucoup du bien et à toute l’équipe aussi. On fait un très bon début de saison et on va tout faire pour continuer comme ça ! » 

Lire aussi : Le classement complet de l’étape remportée par Consonni

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.