Six coureurs du Team TotalEnergies prolongent une saison

0
186
Le Team TotalEnergies prolonge six de ses coureurs
Six coureurs du Team TotalEnergies renouvellent leur contrat pour 2022. Photo : Team TotalEnergies

Quelques jours après la fin de cette saison, le Team TotalEnergies vient d’annoncer une série de prolongations de contrats pour un an supplémentaire. Cela concerne six coureurs de l’effectif, qui vont continuer à porter le maillot de cette équipe française.

Le Team TotalEnergies finalise son effectif pour 2022

La formation TotalEnergies renouvelle sa confiance à plusieurs coureurs de son effectif. En l’espace de quelques heures, six prolongations de contrats ont été officialisés. Quatre coureurs français sont directement concernés par cette annonce : Julien Simon, Fabien Grellier, Paul Ourselin et Lorrenzo Manzin. Et deux coureurs étrangers que sont Dries Van Gestel et Christopher Lawless. Avec l’objectif commun de mener l’équipe dirigée par Jean-René Bernaudeau à la victoire, qui pourra notamment compter sur Edvald Boasson Hagen, mais surtout Peter Sagan, dont le transfert est l’un des plus importants de cette intersaison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.