Cette année, le Team INEOS et Chris Froome pourraient se séparer comme l’a révélé Cyclingnews. Un transfert est envisageable pour l’année prochaine, mais aussi dans les prochaines semaines avant même la reprise de cette saison. Des discussions auraient même déjà eu lieu avec deux autres formations. Selon vous, en cas de changement d’équipe de la part du Britannique, où irait-il ?
[playbuzz-item item= »1d0a26dc-bc56-4703-a778-dfd6d6e96178″ shares= »false » info= »false » wp-pb-id= »414936″]
de toute façon il va falloir beaucoup d’argent pour le faire venir!!
répondre à été assez hasardeux difficile de connaitre ses « affinités électives » et quels sont les équipiers qui vont rester dans le équipes. je ne pense pas que l’argent soit le principale facteur de décision pour lui Froom a encore soif de grande victoires et veut gagner.ensuite il favorise les grands tours!!! il ira dans l’équipe capable de lui offrir la meilleur configuration en terme de coéquipiers avant tout et une équipe qui à besoins de briller sur les grands événements et peut être ensuite ayant suffisamment les moyens pour profiter de son expérience pour occuper un post dans le staff. ensuite quel directeur sportif avec lui et pour répondre à çà il faut bien connaitre les staffs des équipes.
Il aurait été contacté par Movistar… Une équipe espagnole, pourquoi pas… Un peu comme B.Thevenet sortant de Peugeot qui signe chez Teka ou L.Ocana qui quitte Bic pour Super-Ser-Zeus… Ocana obtint quand même de belle victoire avec Zeus… Pour Froome, pourquoi pas Hercule ? Avec quelques gros travailleurs à ses côtés ? Hercule, ça existe pas ?… Je m’avance trop ?