Strade Bianche : BORA – hansgrohe avec un trio de choc à Sienne

1
431
Strade Bianche Bora Hansgrohe avec un trio de choc à Sienne
De gauche à droite, Sergio Higuita, Dani Martinez et Lennard Kämna. Ces trois talentueux coureurs ne figurent pas parmi les principaux favoris des Strade Bianche, mais ne sait-on jamais ! Image : @Bora_hansgrohe

Sur le papier, les coureurs de l’équipe BORA – hansgrohe n’ont pas la faveur des pronostics au départ des Strade Bianche. Cependant, au regard de la liste des coureurs présents au sein de cette Team Allemande, quelques individualités pourraient très bien créer la surprise tant ils sont talentueux, à commencer par Sergio Higuita (26 ans), classé 10e à Sienne en 2022, Daniel Felipe Martinez (27 ans) ou encore Lennard Kämna (27 ans).

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Un trio de champions à la BORA – hansgrohe

Effectivement, les Daniel Felipe Martinez (qui n’était plus venu sur les Strade Bianche depuis 2016 – 73e), Sergio Higuita ou encore Lennard Kämna ne sont pas cités parmi les favoris des Strade Bianche au départ de Sienne. Seulement, compte tenu de leurs qualités intrinsèques qui correspondent au profil du parcours, il se peut que ces trois-là viennent créer la surprise, d’autant plus que les deux Colombiens marchent fort depuis le début de cette saison cycliste, avec déjà notamment trois victoires pour Dani Martinez. Concernant l’Allemand Lennard Kämna, il a débuté « doucement » sa saison cycliste en Espagne avec une modeste 75e place sur le Tour de Valence. Concernant leurs coéquipiers du jour, ils seront évidemment au service de l’équipe durant les 215 kilomètres des chemins blancs.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇩🇪 BORA – hansgrohe 🟢
🇨🇴 HIGUITA Sergio
🇮🇹 ALEOTTI Giovanni
🇵🇱 BENEDETTI Cesare
🇦🇹 GAMPER Patrick
🇩🇪 KAMNA Lennard
🇩🇪 KOCH Jonas
🇨🇴 MARTINEZ Daniel Felipe

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une force collective indiscutable. Savent-ils qui est le plus fort dans l’équipe ou comment chacun doit se mettre au service de l’autre, ce n’est pas certain, mais peut-être ont-ils reçu des conseils de la part de P. Roglic…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.