Strade Bianche – L’effectif Team Polti Kometa au départ de Sienne

1
176
Strade Bianche l'effectif Team Polti Kometa au départ de Sienne
Le calme avant la tempête pour les coureurs de la Team Polti Kometa sur les routes des Strade Bianche. Image : @TeamPolti_Kometa

L’équipe de deuxième division Italienne, Team Polti Kometa, est au départ des Strade Bianche avec sa bande de jeunes et talentueux coureurs.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Le jeunesse et la fougue ne suffiront pas en Toscane

Ce qui est évident au départ de ces Strade Bianche, c’est la jeunesse de ces coureurs, âgés entre 22 et 24 ans. Seul l’Espagnol Diego Pablo Sevilla n’appartient pas au « Club », lui qui a 27 ans. Mais il s’avère que cette jeune fougue risque de ne pas être suffisante sur les 215 kilomètres du parcours et plus spécifiquement encore sur cette course qui de plus en plus est associée aux 5 Monuments du cyclisme. La majorité de ces coureurs va découvrir les Chemins Blancs à l’exception du Hongrois Erik Fetter qui a été présent à plusieurs reprises du côté de Sienne, tout comme l’Espagnol ou encore l’Italien Andrea Pietrobon qui compte à son actif un abandon pour une participation.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇮🇹 Team Polti Kometa 🟢
🇮🇹 DE CASSAN Davide
🇭🇺 FETTER Erik
🇨🇴 GOMEZ German Dario
🇪🇸 MUNOZ Francisco
🇮🇹 PIETROBON Andrea
🇪🇸 MARTIN Alex
🇪🇸 SEVILLA Diego Pablo

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

1 COMMENTAIRE

  1. C’est une belle photo d’illustration, anonyme, assez originale ou inhabituelle, dans une forme que l’on retrouvait peut-être davantage dans les magazines cyclistes des années 60… Pour y rester, nous pourrions penser à une équipe et à une figure italienne de ces années-là, la Philco de Guido Carlesi, second du tour 61 derrière Jacques Anquetil : Philco, comme Polti, c’était de l’électro-ménager; la marque existe encore… Les Polti sur ces chemins blancs ne seront pas ménagés, mais sur leurs terres, soyons sûr qu’ils ne voudront pas finir avec le balai !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.