Strade Bianche : La compo Q36.5 Pro Cycling Team

0
179
Strade Bianche la compo Q36.5 Pro Cycling Team
Un Top 20 pour un de ces coureurs à l'arrivée des Strade Bianche serait un bon résultat. Image : @Q365_HarryTalbot

La formation Italienne Q36.5 Pro Cycling Team a dévoilé la liste de ses 7 coureurs présents au départ des Strade Bianche. C’est une équipe solide qui va être menée par l’italien Gianluca Brambilla, 3e à Sienne il y a quelques années. C’était en 2016.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Difficile de définir un objectif réaliste

A voir la compo de cette équipe de deuxième division, les « choses » semblent mal embarquées au départ de la course. De tous ces coureurs présents au départ de Sienne, un seul, par le passé, a réalisé une belle performance, à savoir Gianluca Brambilla (36 ans), 3e en 2016. A part cette performance notoire, rien ne laisse entrevoir une possible réussite d’un de ces sept coureurs une fois arrivé à la Piazza del Campo. Malgré ses 34 ans et les équipes prestigieuses aux seins desquelles il a évolué, David de la Cruz (34 ans) va effectuer ses débuts sur les chemins empierrés des Strade Bianche. Fort de ces constatations, il est difficile de définir un objectif réalisable et réaliste pour ces coureurs. Un Top 20 à l’arrivée serait un bon résultat pour un de ces coureurs.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇨🇭 Q36.5 Pro Cycling Team 🟢
🇮🇹 BRAMBILLA Gianluca
🇮🇹 CALZONI Walter
🇮🇹 CONCA Filippo
🇪🇸 DE LA CRUZ David
🇬🇧 DONOVAN Mark
🇮🇹 FANCELLU Alessandro
🇦🇺 WHELAN James

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.