Tadej Pogacar prolonge son contrat jusqu’en 2026 avec UAE Team Emirates !

0
608
Tadej Pogacar est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2026
C'est certain, Tadej Pogacar va effectuer une bonne partie de sa carrière avec UAE Team Emirates. Photo : @uae_tour

La formation WorldTour UAE Team Emirates a annoncé ce mardi 2 février 2021 sur les réseaux sociaux la prolongation du contrat de l’une des pépites du cyclisme mondial Tadej Pogacar. Après avoir déjà renégocier les termes de son contrat l’année passée, le Slovène a renouvelé une nouvelle fois son contrat avec l’équipe émiratie. En effet, il courra sous les couleurs de cette équipe jusqu’en 2026 au moins.

Tadej Pogacar : « Je me sens chez moi dans cette équipe »

Cette prolongation de contrat est le signe d’une entente parfaite entre Tadej Pogacar et son équipe. En effet, depuis quelques années tout semble fonctionner pour le mieux et la cohésion semble parfaite. Les résultats parlent d’eux même : 3e de la Vuelta 2019 avec 3 victoires d’étapes pour son premier Grand Tour et vainqueur du Tour de France 2020 au terme d’un duel haletant avec son compatriote Primoz Roglic l’an passé. Le Slovène fait déjà partie des grandes stars du peloton, son avenir étant stable il va pouvoir se concentrer au mieux pour atteindre ses objectifs au sein de cette formation.

Tadej Pogacar, vainqueur récent de l’UAE Tour 2021, a réagi et a fait part de sa joie suite à l’annonce de sa prolongation de contrat : « Je me sens chez moi dans cette équipe : il y a une atmosphère spéciale entre la direction, les coureurs et le personnel, c’est un bon environnement pour évoluer. L’équipe montre beaucoup de confiance en moi, ce dont je suis reconnaissant, et je travaille dur pour le montrer quand je cours aux côtés de mes coéquipiers. J’espère que nous pourrons avoir beaucoup d’autres saisons réussies ensemble dans les années à venir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.