Tirreno-Adriatico – Fabio Jakobsen « très content » de sa première victoire en Italie

0
Tirreno-Adriatico – Fabio Jakobsen « très content » de sa première victoire en Italie
Vainqueur de la deuxième étape de Tirreno-Adriatico, Fabio Jakobsen a vécu la plus belle journée possible. Photo : @TirrenAdriatico

Pour la quarantième fois depuis l’entame de sa carrière, Fabio Jakobsen (Soudal – Quick Step) vient de s’imposer. Mais surtout en remportant la deuxième étape de Tirreno-Adriatico, le sprinteur néerlandais a ouvert son compteur en Italie.

« Je savais que la condition était là, et voir à quel point l’équipe croyait en moi a alimenté ma motivation et mon désir. Je savais que si j’en avais l’occasion, je pourrais montrer à quel point je suis rapide. » Ce fut chose faite par Fabio Jakobsen, qui s’est adjugé la deuxième étape de Tirreno-Adriatico au sprint. Après une période d’attente, le Néerlandais a décroché son deuxième succès de la saison. L’autre avait été obtenu durant le Tour de San Juan en janvier dernier.

Lire aussi : Tout savoir de Tirreno-Adriatico

Il a aussi déclaré dans un communiqué publié par sa formation Soudal – Quick Step : « quand j’ai commencé à sprinter, je savais que j’avais la vitesse et que je pouvais la pousser jusqu’à la ligne. Je suis très content de ma première victoire en Italie, un pays qui aime énormément le cyclisme. Ce qui a rendu les choses encore plus spéciales, c’est que mes parents étaient là aujourd’hui pour me voir, je suis content qu’ils aient pu me voir remporter ma 40e victoire. »

Lire aussi : Le classement complet de la deuxième étape de Tirreno-Adriatico

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.