Tirreno-Adriatico – Primoz Roglic : « Rester concentré un jour de plus » pour remporter le général

0
644
Tirreno-Adriatico – Primoz Roglic : « Rester concentré un jour de plus » pour remporter le général
Après trois victoires d'étapes, Primoz Roglic peut finir en beauté en s'adjugeant le général. Photo : @TirrenAdriatico

Primoz Roglic (Jumbo-Visma) vit décidément un Tirreno-Adriatico hors du commun. Le Slovène s’est imposé pour la troisième journée consécutive et devrait logiquement remporter cette course par étapes World Tour à l’issue de la dernière étape.

Et de trois pour Primoz Roglic ! Avec ce nombre de victoires d’étapes, le coureur de Jumbo-Visma a plus que réussi sa première course de la saison. C’est d’ailleurs le premier surpris. « Je ne m’attendais pas à me battre pour la victoire cette semaine. J’apprécie juste d’être de retour sur le vélo en compétition », a-t-il déclaré dans un communiqué de sa formation. Et a ajouté : « Ce fut une journée difficile avec beaucoup d’attaques. L’équipe a fait un excellent travail pour contrôler la course. En conséquence, j’ai pu le terminer à la fin. »

Lire aussi : Tout savoir de Tirreno-Adriatico

Dorénavant, Primoz Roglic a un dernier but à accomplir sur la dernière étape de Tirreno-Adriatico. C’est d’assurer sa victoire finale au classement général. « La clé est de rester concentré un jour de plus. Ensuite, nous pourrons regarder la semaine écoulée avec satisfaction. »

Lire aussi : Le classement complet de la sixième étape de Tirreno-Adriatico

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.