Tom Pidcock va manquer le Tour de Suisse
Tom Pidcock doit changer ses plans à cause d'une blessure. Photo : Tom Pidcock/Getty
0 Partages

Une mauvaise nouvelle pour Tom Pidcock. Ce lundi, à l’entraînement en Andorre, le Britannique s’est fracturé la clavicule. Suite à cette blessure, il vient d’être opéré à l’hôpital de Gérone comme l’annonce sa formation INEOS Grenadiers par communiqué. Contraint d’observer une phase de repos, le dernier vainqueur de la Flèche Brabançonne doit déclarer forfait pour le Tour de Suisse (6 – 13 juin) où il devait reprendre sa saison sur route.

Tom Pidcock doit faire une croix sur le Tour de Suisse

Tom Pidcock va devoir attendre avant de s’aligner à nouveau sur une compétition. Il ne pourra ni évoluer en VTT et sur la route à cause d’une blessure survenue en début de semaine. En raison d’une mauvaise chute à l’entraînement, le coureur d’INEOS Grenadiers s’est fracturé une clavicule. Sa formation, qui devra se passer de lui au prochain Tour de Suisse, a indiqué qu’il s’est fait opérer ce mercredi. Place désormais à la récupération pour Pidcock, qui vise le titre olympique en VTT cet été à Tokyo.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.