Tom Van Asbroeck portera le maillot EF Education-First Drapac

0
339
Tom Van Asbroeck roulera chez EF Education-First Drapac 2018
Photo : D.R

En 2018, comme la plupart de ses coéquipiers actuels de la formation Cannondale-Drapac, le Belge Tom Van Asbroeck (27 ans) portera la saison prochaine le nouveau maillot de l’équipe EF Education-First Drapac.

Fin de saison 2017 sur la Vuelta pour Tom Van Asbroeck

Tout comme son coéquipier américain Lawson Craddock qui s’est vu prolonger son contrat d’une année supplémentaire, Tom Van Asbroeck sera pour une année de plus au côté de Jonathan Vaughters. C’est en 2012 que le Belge est passé pro chez Topsport Vlaanderen avant de passer les saisons 2015 et 2016 en WorldTour au sein de la formation Lotto-NL Jumbo. Deux saisons durant lesquelles il a signé notamment une victoire d’étape sur le Tour du Poitou-Charentes cher au Français Sylvain Chavanel. Depuis, sous les couleurs de la Cannondale celui dont le rôle est d’épauler notamment Sep Vanmarcke sur les Classiques de Printemps n’a plus réalisé de résultat probant, à l’exception faîte de ceux obtenus sur la dernière Vuelta, où il a signé quelques accessits significatifs et qui lui ont sans nul doute valu cette reconduction de contrat.

Voir la fiche coureur de Van Asbroeck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.