Tour de France 2023 – Wout van Aert : « Je pense à l’étape de Limoges »

1
3188
Tour de France 2023 Wout van Aert je pense à l'étape de Limoges
A l'arrivée de la 6e étape du Tour de France, Wout van Aert a évoqué son envie de remporter l'étape de Limoges (samedi). Image : @Jumbo-Visma_tdf

Depuis le début de ce Tour de France 2023, Wout van Aert a dédié sa course à son équipe Jumbo-Visma et à son leader Jonas Vingegaard. A l’arrivée de l’étape de Cauterets-Cambasque, Wout van Aert a évoqué son envie de remporter l’étape de Limoges, disputée samedi.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de France 2023 (Parcours, profils d’étapes, coureurs et équipes, favoris, classements, vidéo …)

Wout van Aert a déclaré au soir de la 6e étape du Tour : « J’avais un peu peur de ne plus avoir de jambes après la journée de la veille, mais elles étaient bien là. Ce n’était pas exactement le scénario  que nous souhaitions avec l’équipe, mais au final c’est plutôt positif de voir que Jonas porte le maillot jaune. De toute façon, nous n’avions jamais sous-estimé Tadej Pogacar. Il est toujours là et il est capable de rebondir même quand il perd du temps, il l’a déjà montré. J’aimerais bien revenir sur le podium pour une victoire d’étape, mais je ne sais pas si ce sera possible à Bordeaux, où nous aurons une étape réellement taillée pour les sprinteurs, je ne sais pas comment cela peut se passer pour moi. Je pense à l’étape de Limoges ». Source : @ASO_tdf

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

1 COMMENTAIRE

  1. Il lui faut un sprint difficile pour gagner,en côte de préférence comme à Lausanne l’an dernier.
    Et puis il abat un travail monstrueux, s’il ne pensait qu’au sprint,ce serait plus facile.Les Champs-Elysées lui conviennent bien.
    Mais il peut aussi gagner le clm ou au Puy de Dôme !
    La très grande classe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.