Tour de France – La Groupama-FDJ dévoile 4 noms de coureurs sélectionnés

0
415
Tour de France la Groupama FDJ dévoile 4 noms de coureurs sélectionnés
Cette photo prise il y a quelques jours était un indice ... Image : @Groupama_FDJ

Décidément le Tour de France (29 juin – 21 juillet) fait déjà parler de lui en ce début d’année 2024. Après les récentes officialisations des participations de Primoz Roglic, Remco Evenepoel ou encore Arnaud De Lie, c’est au tour de la Groupama-FDJ de faire parler d’elle et de la Grande Boucle. Marc Madiot a annoncé avoir sélectionné déjà 4 coureurs pour juillet prochain. Il ne reste plus que 4 places à prendre.

Lire aussi : Le calendrier UCI World Tour 2024

Sans surprise David Gaudu (27 ans) sera de la partie avec une 7e participation le concernant. Le 4e du Tour 2022 et 9e en 2023 sera épaulé par l’excellent Valentin Madouas (27 ans) 10e en 2022 et 20e l’an dernier. Tout aussi logiquement Stefan Küng (30 ans) sera de la partie avec une 8e participation le concernant. Du haut de ses tout juste 20 ans, Romain Grégoire disputera son premier Tour de France. L’an passé, pour son premier Grand Tour il a terminé 42e de la Vuelta et a accessoirement remporté cinq courses.

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

Article précédentLennard KAMNA
Article suivantDavid GAUDU
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.