Tour de France – Primoz Roglic et ses coéquipiers

1
645
Tour de France Primoz Roglic et ses coéquipiers
Si la sélection est maintenue d'ici cet été, c'est une équipe BORA - hansgrohe qui aura de la .... Qui sera compétitive quoi ! Image : @Borahansgrohe

A l’occasion de la conférence de presse de la Bora – hansgrohe donnée ce mercredi, Primoz Roglic a dévoilé ses objectifs sur la saison à venir mais également les noms de ses coéquipiers pour le prochain Tour de France (29 juin au 21 juillet). Une sorte de pré-sélection. Une liste qui décoiffe !

Lire aussi : Le calendrier UCI World Tour 2024

La pré-sélection Bora – hansgrohe pour le Tour de France 2024

Aux côtés du leader de la Bora – hansgrohe, Primoz Roglic (29 ans), triple vainqueur de la Vuelta et d’un Giro, sont pressentis : Jai Hindley (27 ans) lauréat d’un Tour d’Italie, Aleksandr Vlasov (27 ans), Dani Martinez (27 ans), Lennard Kamna (27 ans), Matteo Sobrero (26 ans) et Nico Denz (29 ans). Tous sont d’excellents grimpeurs à l’exception du sprinter Néerlandais Danny van Poppel (30 ans).

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

1 COMMENTAIRE

  1. Avec l’arrivée de P. Roglic, Bora a quelque modifié le maillot, avec cette couleur jaune qui apparait, plus ou moins jaune mayonnaise ou jaune moutarde… Tous les ingrédients de la réussite paraissent réunis ici; une question pourrait être de savoir si la mayonnaise va bien prendre entre tous ces coureurs de renom; à moins que ce ne soit de la moutarde… Attendons peut-être Dijon, ville arrivée du prochain Tour de France, la veille du chrono des vignobles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.