Tour de La Provence 2024 : Lidl – Trek avec Mads Pedersen

0
220
Tour de La Provence 2024 Lidl Trek avec Mads Pedersen
A l'image de Julien Bernard, tous les coureurs de l'équipe Lidl - Trek seront au service de Mads Pedersen à l'occasion du Tour de La Provence 2024. Image : @Lidl_Trek

A l’occasion du Tour de La Provence (8 au 11 février), la formation américaine Lidl – Trek a logiquement aligné son leader Danois, Mads Pedersen, récent vainqueur de l’Etoile de Bessèges. Cinq des sept coureurs de cet effectif étaient présents sur la course Gardoise.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Mads Pedersen grand favori du Tour de La Provence

Au départ du Tour de La Provence, force est de reconnaître que l’ancien champion du monde sur route de 2019, Mads Pedersen, est le grandissime favori de cette 8e édition, possible successeur à Nairo Quintana, vainqueur sortant et actuellement sur le Tour de Colombie. Ryan Gibbons, nouvellement arrivé chez Lidl – Trek, est le tout nouveau champion d’Afrique du Sud sur route et contre-la-montre. Le coureur Sud-Africain n’était pas à Bessèges la semaine passée, tout comme le Suédois Jakob Soderqvist qui a effectué sa rentrée aux Canaries à l’occasion du Challenge de Majorque. Tous seront acquis à la cause de leur leader.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de la Provence 2024

🇺🇸 Lidl – Trek 🟢
🇩🇰 PEDERSEN Mads (28 ans)
🇱🇺 KIRSCH Alex (31 ans)
🇫🇷 BERNARD Julien (31 ans)
🇧🇪 DECLERCQ Tim (34 ans)
🇿🇦 GIBBONS Ryan (29 ans)
🇧🇪 VERGAERDE Otto (29 ans)
🇸🇪 SODERQVIST Jakob (20 ans)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.