Tour de La Provence 2024 : Israel – Premier Tech avec Hugo Hofstetter

0
459
Tour de La Provence 2024 Israel Premier Tech avec Hugo Hofstetter
Vêtu de son nouveau maillot, chacune des quatre étapes du Tour de La Provence convient à Hugo Hofstetter. Image : @IPT_2024

A l’occasion du Tour de La Provence (8 au 11 février), la formation Israel – Premier Tech a dévoilé la liste de ses 7 coureurs présents au départ de Marseille et parmi lesquels figurent un certain sprinteur Français à savoir Hugo Hofstetter mais également l’Américain Riley Sheehan vainqueur du dernier Paris-Tours.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Première course sous ses nouvelles couleurs pour Hofstetter

2024, c’est retour au bercail pour Hugo Hofstetter, après deux saisons passées chez Arkéa. Ainsi, l’Alsacien est de retour dans son ex-équipe, Israel – Premier Tech, lui qui y avait déjà évolué en 2020 et 2021. Ainsi, au delà de débuter sa saison sur route 2024 le coureur Français va disputer sa première course de l’année sous ses nouvelles couleurs. Compte tenu de ses aptitudes et du parcours proposé sur le Tour de La Provence cette année (moins difficile que les années passées), Hofstetter sera un des leaders de l’équipe au même titre que Riley Sheehan époustouflant vainqueur de la « Classique des Feuilles Mortes » Française alors qu’il n’était que stagiaire de l’équipe Israel – Premier Tech. A n’en pas douter que ces coureurs vont tenter, pour leur première course en Europe, tous, d’être dans la continuité de ce qu’a réalisé Stevie Williams en Australie.

Lire aussi : Tout savoir du Tour de la Provence 2024

🇮🇱 Israel – Premier Tech 🟢
🇧🇪 VAN ASBROECK Tom (33 ans)
🇫🇷 HOFSTETTER Hugo (29 ans)
🇺🇸 SHEEHAN Riley (23 ans)
🇮🇹 FRIGO Marco (23 ans)
🇨🇦 PICKRELL Riley (22 ans)
🇮🇱 RAISBERG Nadav (22 ans)
🇬🇧 HOLLYMAN Mason (23 ans)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.