Tour de Romandie : La Groupama – FDJ avec Gaudu et Martinez

0
119

La Groupama-FDJ de Marc Madiot arrive sur le Tour de Romandie (mardi à dimanche) avec son duo de grimpeurs composé des excellents David Gaudu et Lenny Martinez. Tous deux seront accompagnés d’une équipe à la hauteur de l’évènement à commencer par Rudy Molard qui signe son retour à la compétition depuis sa lourde chute du Tour Down Under.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Si la formation Groupama – FDJ arrive en Suisse romande avec des ambitions au classement général avec deux de ses sept coureurs présents au départ de Payerne, le retour à la compétition de Rudy Molard est à noter. Pour rappel, le grimpeur Français avait lourdement chuté en janvier dernier sur sa course de reprise en Australie. Depuis sa commotion cérébrale et ce début de saison il n’avait plus couru. Pour l’occasion Molard sera aux côtés principalement de David Gaudu vainqueur du récent Tour du Jura Cycliste et de Lenny Martinez lauréat à quatre reprises depuis ce début de saison.

Lire aussi : Les coureurs engagés et favoris du Tour de Romandie
Lire aussi : Le parcours détaillé de la course

Groupama – FDJ
91 – BARTHE Cyril (28 ans)
92 – GAUDU David (27 ans)
93 – GRUEL Thibaud (19 ans)
94 – MARTINEZ Lenny (20 ans)
95 – MOLARD Rudy (34 ans)
96 – PALENI Enzo (21 ans)
97 – THOMPSON Reuben (23 ans)

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.