Tour de San Juan – Quinn Simmons : « J’ai fait une promesse à l’équipe »

0
101
Tour de San Juan Quinn Simmons j'ai fait une promesse à l'équipe
Quinn Simmons avait prémédité son "coup". Photo : @TrekSegafredo_SprintCycling

Quinn Simmons (Trek-Segafredo) a remporté la 3e étape du Tour de San Juan, avec la manière, en surprenant sprinteurs et favoris. A l’arrivée, à l’autodrome de Villicum, le coureur américain âgé de 21 ans s’est confié, non sans amusement.

Quinn Simmons a confié à l’arrivée de la 3e étape qu’il a remportée : « Au réveil,j’ai dit à Mathias (Vacek) « Si vous m’amenez jusqu’à l’autodrome, je gagnerai » . Les gars ont fait un super bon boulot, j’ai toujours été idéalement placé. Gagner comme ça, c’est quelque chose de spécial. Pour un coureur comme moi, il n’y a pas une tonne d’opportunités – je ne gagnerai pas au sprint et je ne gagnerai pas dans les grandes étapes de montagne donc il faut en passer par attaques comme ça . J’ai fait une promesse à l’équipe cette année et c’est de gagner plus de courses que l’année dernière où je n’en ai gagné aucune. Maintenant, je suis à 100% de mes objectifs… Je connais ma physiologie, je sais qu’en ce moment je suis très en forme, donc nous devions le tenter et le faire » .

Lire aussi : Le classement complet de la 3e étape

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.