Tour des Alpes-Maritimes et du Var – Romain Bardet attend « avec impatience » le reste de la course

0
466
Tour des Alpes-Maritimes et du Var – Romain Bardet attend « avec impatience » le reste de la course
Romain Bardet a terminé dans le peloton la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Photo : Team DSM

Quatorzième de la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var à 25 secondes de Kévin Vauquelin (Team Arkéa Samsic), Romain Bardet (Team DSM) est resté dans le peloton. Mais peut toujours ambitionner une très bonne place au classement final.

Pour son premier jour de course en 2023, à l’occasion de la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var, Romain Bardet s’est plutôt montré discret. Mais juge globalement que cette reprise fut une réussite. « C’est bien d’être de retour avec les gars. Je pense que nous avons fait un travail solide en essayant d’animer la course, a-t-il déclaré dans un tweet publié par le Team DSM. Nous avons malheureusement raté le coup pour la gagne, mais nous avons vu des choses intéressantes au niveau du collectif et nous attendons avec impatience les jours à venir. »

Lire aussi : Tout savoir du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

Avant deux étapes qui s’annoncent plus difficiles au Tour des Alpes-Maritimes et du Var, Romain Bardet peut encore refaire son retard. Même si certains écarts ont été creusés. Le Français de 32 ans est pointé à 35 secondes de Kévin Vauquelin l’actuel leader, et à 24 secondes de la troisième marche du podium détenu actuellement par Kevin Geniets (Groupama – FDJ).

Lire aussi : Le classement complet de la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.