Tour Down Under 2023 – Vidéo résumé de la 4e étape

1
187
Tour Down Under 2023 vidéo résumé de la 4e étape
Le résumé de la 4e étape du Tour Down Under en vidéo

Découvrez la victoire de Bryan Coquard en vidéo à l’occasion de la 4e étape du Tour Down Under. Le français a lancé son sprint de loin, surprenant ses adversaires pour l’emporter légèrement détaché à Willunga. L’italien Alberto Bettiol (EF) a pris la deuxième place et Hugo Page (Intermarché) la troisième, qui conforte ainsi sa statut de meilleur coureur tricolore au classement général mené par l’australien Jai Vine (UAE), 22e de l’étape du jour.

Lire aussi : Le classement complet de la 4e étape

Article précédentCofidis
Article suivantBryan COQUARD
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo BRYAN cedric va etre heureux on attendait cette victoire il a surpris bettiol et vine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.