L’effectif de B&B Hotels p/b KTM pour la saison 2022 est désormais bouclé. La dernière signature, qui vient d’être officialisée par la formation française, concerne Raphaël Parisella jeune coureur canadien qui a seulement 19 ans.
Raphaël Parisella, dernière arrivée pour B&B Hotels p/b KTM
Pour finaliser son effectif pour la prochaine saison, l’équipe B&B Hotels p/b KTM a décidé d’apporter sa confiance à un coureur prometteur visiblement à l’aise sur différents terrains, qui n’a même pas encore 20 ans. Venant du Canada, Raphaël Parisella va découvrir l’univers du monde professionnel aux côtés de Franck Bonnamour notamment, mais pas de Bryan Coquard qui prend la direction de Cofidis.
Le jeune homme originaire de Montréal connaît déjà bien la France puisqu’il a brillé chez les amateurs sous le maillot de Sables Vendée Cyclisme. Et compte bien poursuivre son évolution dans les mois à venir. « C’est le meilleur endroit pour me faire les dents et prendre de l’expérience a-t-il confié dans un communiqué de B&B Hotels p/b KTM. Au sein de l’effectif des Men in Glaz, je sais que je pourrai travailler mes faiblesses et peaufiner mes forces. Je dois, notamment, améliorer mon positionnement dans le peloton mais ma progression se fera naturellement, comme depuis que j’ai commencé le vélo. »