VIDEO Colombia Oro y Paz étape 5

0
445
Colombia Oro y Paz vidéo de la cinquième étape
Sans doute faudra-t-il s'habituer à voir les Colombiens se jouer les victoires d'étapes au sommet sur la Colombia Oro y Paz.

A la veille de la 6e et dernière étape de la Colombia Oro y Paz, les Colombiens ont semble-t-il pris définitivement pris le commandement de l’épreuve avec Rigoberto Uran (Team EF Education First-Drapac) vainqueur de la cinquième étape et un Nairo Quintana (Movistar) désormais en tête du classement général. Julian Alaphilippe (QuickStep-Floors) est classé septième.

Quatre Colombiens en tête de la Colombia Oro y Paz

A Salento, au sommet, c’est Rigoberto Uran qui l’a emporté face à ses trois plus féroces adversaires et compatriotes. Le coureur âgé de 31 ans a devancé à l’arrivée Nairo Quintana, Egan Bernal (Team Sky) le vainqueur du Tour de l’Avenir 2017 et Sergio Henao, respectivement classés second, troisième et quatrième du jour. Sur cette étape, quelques coureurs étrangers aux colombiens ont sorti leur épingle du jeu à savoir Oscar Sevilla l’ancienne gloire du cyclisme mondial (huitième) et Julian Alaphilippe treizième.

Retrouvez les classements et résultats de la Colombia Oro y Paz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.