0 Partages

VIDEO. La 73e édition de la classique belge Kuurne-Bruxelles-Kuurne s’est déroulée ce dimanche 28 février. Sans surprise, le néerlandais Matthieu Van Der Poel (Alpecin-Fenix) a été un grand acteur de la course puisqu’il a attaqué avec Jhonatan Narvaez à 83 kilomètres de l’arrivée. Les deux hommes ont tout d’abord repris l’échappée, puis ils ont continué leur effort avant d’échouer dans leur tentative en se faisant reprendre à seulement 2 kilomètres de l’arrivée. C’est donc au terme d’un sprint que la victoire finale s’est jouée. Et c’est l’ancien champion du monde Mads Pedersen (Trek- Segafredo) qui a levé les bras sur la ligne devant Anthony Turgis (Team Total Direct Energie) et Thomas Pidcock (Ineos Grenadiers). Le Danois a donc rajouté une 2e classique à son palmarès après avoir remporté Gent-Wevelgem l’année dernière.

0 Partages
Mathis MAUDET
Grand passionné de sport et de cyclisme depuis mon enfance. Pratiquer le VTT en s'imaginant être dans un final de championnat du monde est mon quotidien ;)

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.