Vidéo – Remco Evenepoel dévoile son maillot de champion du monde

0
1113
Vidéo Remco Evenepoel dévoile son maillot de champion du monde
Remco Evenepoel et ses coéquipiers de l'équipe Soudal - Quick Step sont actuellement en stage à Calpe, en Espagne. Photo : @QuickStepAlphaVinyl

Ce dimanche, depuis les réseaux sociaux, Remco Evenepoel (22 ans) a dévoilé les toutes premières images de son maillot de champion du monde sur route pour la saison cycliste 2023.

A cette occasion, Remco Evenepoel a déclaré : « Ça a été un été complètement fou, donc je ne peux qu’être heureux. Je suis fier de ce que j’ai accompli… Rien que pour moi déjà, je peux être vraiment heureux et fier de porter le maillot arc-en-ciel si tôt dans ma carrière professionnelle. Donc j’ai vraiment hâte d’être à la saison 2023. Je sais que ça va être une année spéciale avec beaucoup de pression et un comportement en course différent de ma part et de celle de mes adversaires. Mais je vais juste laisser tout venir à moi et essayer de le gérer de la manière la plus détendue possible et profiter de ce maillot sur chaque course » .

A LIRE SUJET : Julian Alaphilippe doit se reprendre selon Patrick Lefevere

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.