VIDEO Tour de Dubai étape 2

0
324
Tour de Dubai 2018 vidéo de la deuxième étape
En guise de cadeau pour son anniversaire, Elia Viviani s'est offert la 2e étape du Tour de Dubai 2018.

Au lendemain de la victoire d’étape de Dylan Groenewegen (LottoNL-Jumbo), c’est le sprinter italien Elia Viviani (QuickStep-Floors), troisième la veille, qui l’a emporté à Ras al Khaimah, à l’occasion de la deuxième étape du Tour de Dubai 2018. Ce même jour, le transfuge de l’équipe Sky à la QuickStep a fêté ses 29 ans. Au classement général, le Néerlandais a conservé à l’issue de l’étape son maillot de leader. Nacer Bouhanni (Cofidis) a pris quant à lui la 11e place de l’étape du jour.

VIDEO Tour de Dubai étape 2

La seconde étape du Tour de Dubai, disputée mercredi, a été remportée au sprint par Viviani. Celui qui fêtait ce 7 février son anniversaire s’est fait l’un des plus beaux cadeaux qu’un coureur cycliste puisse s’offrir. A l’issue des 190 kilomètres de l’étape, le sprinter Italien a devancé Groenewegen et son compatriote Riccardo Minali (Astana). Le Britannique Mark Cavendish (Dimension Data), de retour à la compétition comme beaucoup de coureurs présents au départ de cette épreuve, a pris la 4e place du sprint classé devant John Degenkolb (Trek-Segafredo).

Visitez le site officiel du Dubai Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.