Tour d'Oman 2018 vidéo étape 1
Tout le monde le sait, c'est la première la plus dure à remporter. Bryan Coquard peut désormais se présenter au départ des autres étapes avec (beaucoup) moins de pression.
VIDEO Tour d’Oman étape 1
5 (100%) 1 vote

Sans doute sous pression depuis ses échecs du Sharjah Tour et ceux de l’Etoile de Bessèges, le sprinter Français Bryan Coquard (Vital Concept) ne s’est pas manqué cette fois-ci, à Oman. Le coureur âgé de 25 ans n’a pas laissé la moindre chance à qui que ce soit sur la 1ère étape du Tour d’Oman 2018.

Coquard renoue avec la victoire sur le Tour d’Oman 2018

Très belle première victoire de la saison cycliste 2018 pour Bryan Coquard. Compte tenu du talent du coureur, ce premier succès s’est fait un peu attendre. Au terme des 162,5 kilomètres de la première étape du Tour d’Oman, le sprinter de l’équipe Vital Concept dirigée par Jérôme Pineau l’a emportée. Au sprint, il a disposé de l’intégralité de ses adversaires à commencer par les redoutables Mark Cavendish, Giacomo Nizzolo, Nacer Bouhanni ou encore Alexander Kristoff. Sous son nouveau maillot, le Coq a remis tout le monde d’accord et s’est de nouveau replacé en un sprint parmi les meilleurs mondiaux de la spécialité.

Plus de vidéos à venir

Visitez le site officiel du Tour of Dubai

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 commentaire

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.