Trophée Laigueglia 2018 vidéo Moreno Moser
Moreno Moser est déjà parti vers la victoire finale à Laigueglia.
VIDEO Trophée Laigueglia 2018
5 (100%) 1 vote

Le Trophée Laigueglia (1.HC – Trofeo Laigueglia) a été remporté dimanche en solitaire par Moreno Moser, le coureur de l’équipe Astana âgé de 27 ans. C’est la seconde fois que le coureur Italien l’emporte, après son premier succès glané en 2012. Le Français Romain Combaud (Delko Marseille Provence KTM) a pris la 7e place et termine ainsi premier tricolore de l’épreuve.

VIDEO du Trophée Laigueglia 2018 (résumé)

Au terme des 203,7 kilomètres que les coureurs avaient à parcourir sur le Trophée Laigueglia c’est Moreno Moser qui l’a emporté, à nouveau, sous le maillot de la Squadra Azzura. Arrivé en solitaire, les accessits se sont joués au sprint et c’est l’Italien Paolo Toto (Sangemini – MG.Kvis) qui a imposé sa pointe de vitesse face à Matteo Busato (Wilier Triestina – Selle Italia) et Nicola Bagioli (Nippo – Vini Fantini – Europa ovini).

Visitez le site officiel du Trofeo Laigueglia

Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo