Tour de Colombie 2019 vidéos étape 3
Une arrivée au sprint qui réussit à Molano.

Retrouvez les vidéos de la troisième étape du Tour de Colombie 2019. Vallonnée, elle s’est terminée par un sprint mais en comité réduit. Encore présent dans ce premier peloton, Juan Sebastian Molano (UAE Team Emirates) a franchi la ligne d’arrivée en première position devant un certain Julian Alaphilippe (Deceuninck – Quick Step).

Jour de gloire pour Juan Sebastian Molano

Ce n’est pas le plus connu et emblématique des coureurs colombiens, mais Juan Sebastian Molano est celui qui a fait parler le plus sur cette journée. Victorieux après avoir parfaitement maîtrisé le sprint, le coureur d’UAE Team Emirates a décroché un succès qui va compter dans sa jeune carrière. Seulement âgé de 24 ans, il n’avait pas encore brillé sur une épreuve d’un tel niveau.

En plus, Molano a battu du monde au passage. Derrière lui, Alaphilippe a pris une très bonne deuxième place. Importante pour le Français dans l’optique du général, car elle lui a permis de prendre des bonifications et de se rapprocher à deux petites secondes du leader Rigoberto Uran. Le coureur d’EF Education First est revenu en tête grâce à cette troisième étape.

Le final de la course

Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.