Vital Concept ne sera plus le co-sponsor
Vital Concept diminue dans de grandes proportions son investissement. Photo : B&B Hôtels - Vital Concept
0 Partages

La prochaine saison ne démarrera pas comme s’est terminée la dernière chez B&B Hôtels – Vital Concept. Le manager Jérôme Pineau a confirmé à Ouest-France que Vital Concept va largement diminuer son investissement. L’impact est immédiat sur l’évolution de cette équipe française.

B&B Hôtels – Vital Concept c’est terminé, place désormais à uniquement B&B Hôtels. En 2021, l’une des formations françaises présentes dans le peloton international changera en partie d’appellation. Cela s’explique par un apport moins conséquent de Vital Concept, qui était cette saison le co-sponsor.

Vital Concept impacté par le contexte

Cette situation actuelle vécue par cette formation est clairement un tournant dans son histoire, qui est encore courte. Elle en est à seulement trois années d’existence. Vital Concept va avoir moins d’influence à l’avenir. D’ailleurs, le budget global va connaître une baisse de 15 à 20% selon le manager Jérôme Pineau. Cela dit, les conséquences sur la compétitivité restent difficiles à estimer. Durant cette intersaison, c’est resté une formation particulièrement active au niveau du marché des transferts.

A lire : recrutement de Bonnamour, Jauregui, Lietaer, Lemoine, Hivert, Bagioli et Ferrasse

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Heureusement B&B Hôtel continue son investissement, malgré le stupide confinement des paniquards de ce rhume-19.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.