Wout Van Aert dernier vainqueur d'étape du Tour de France 2021
Wout Van Aert finit fort le Tour de France 2021. Photo : A.S.O.
0 Partages

En seulement 24 heures sur le Tour de France 2021, Wout Van Aert (Team Jumbo-Visma) a décroché deux succès. Après avoir remporté la 20e étape, un contre-la-montre individuel, le Belge a enchaîné en s’imposant au sprint sur les Champs-Elysées.

Wout Van Aert finit le Tour de France 2021 avec une 3e victoire d’étape

Quel fin de Tour de France pour Wout Van Aert ! Aux Champs Elysées, le Belge a dominé le dernier sprint massif de cette 108e édition. Une victoire qui a déjà une place particulière dans sa carrière. « Je n’arrive pas à y croire, ce Tour de France a été fou. Ce sont des émotions énormes, il y a eu des hauts et des bas a-t-il confié au micro du Tour de France. Terminer avec trois étapes dans ma poche, ça dépasse toutes mes attentes. Une victoire comme celle-là n’a pas de prix. Je dois remercier mon équipe, même réduite, et spécialement Mike Teunissen qui m’a placé dans la meilleure position pour sprinter après le dernier virage. J’étais confiant, et il l’a fait parfaitement. »

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.