Une forte équipe Trek-Segafredo au départ du Tour d’Algarve

0
Trek-Segafredo une équipe en forme en 2018
John Degenkolb (Trek-Segafredo) est revenu à un très bon niveau. Photo : @trek_segafredo

Auteur d’un début de saison proche de l’excellence, Trek-Segafredo compte bien poursuivre sur le même élan lors du Tour d’Algarve. Afin de se donner le maximum de chances de réaliser des belles performances, la formation américaine sort la grosse artillerie. Avec notamment John Degenkolb et Bauke Mollema dans ses rangs, ce sont à la fois les victoires d’étapes et le classement général qui sont visés.

Trek-Segafredo, plusieurs objectifs au Tour d’Algarve

C’est avec de très grosses ambitions que Trek-Segafredo aborde le Tour d’Algarve. Dès demain, la première étape sera l’occasion de décrocher un premier succès dans cette édition. Avec une arrivée prévue au sprint, John Degenkolb sera forcément un candidat redoutable. Aligné sur cette épreuve, il est l’un des forts sprinteurs présents sur la liste de départ. Et puis, la confiance qu’il a pu emmagasiné depuis les premières semaines de compétition pourrait l’aider dans le final de course. Rassuré par son état de forme avec déjà deux victoires au Challenge de Majorque à son compteur, cette saison s’est lancée sous les meilleures hospices. Et ce n’est certainement pas un Tour de Dubaï plus en retrait, qui doit faire oublier ces prestations en Espagne.

https://twitter.com/TrekSegafredo/status/963183227346145281

Bauke Mollema est un autre coureur attendu du côté de chez Trek-Segafredo dans la course par étapes portugaise. Après une entrée en douceur au Challenge de Majorque, il devrait passer la vitesse supérieure. Postulant au classement général, il sera intéressant de le voir en confrontation avec des adversaires directs tels que Richie Porte, Louis Meintjes, Dan Martin, et d’autres. Deux étapes à Foia et Lagoa ainsi que le contre-la-montre décideront de l’issue finale. Un exercice solitaire où Matthias Brändle et Ryan Mullen, vainqueur déjà au Tour de San Juan, ont le niveau pour être en haut de la hiérarchie. Et pourquoi pas apporter un nouveau succès pour leur formation, qui en est déjà à six depuis l’entame en janvier.

Composition Trek-Segafredo au Tour d’Algarve

  • John Degenkolb
  • Bauke Mollema
  • Jasper Stuyven
  • Ruben Guerreiro
  • Ryan Mullen
  • Matthias Brändle
  • Grégory Rast

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.