AG2R La Mondiale est une équipe active dans cette période des transferts. Après l’officialisation du départ de Pierre Latour vers le Team total Direct Energie, l’équipe française enregistre cette fois-ci deux arrivées en vue des deux prochaines saisons. Stan Dewulf (Lotto Soudal) et Gijs Van Hoecke (CCC Team) vont intégrer l’effectif d’ici quelques mois.
Ça prépare activement la saison prochaine chez AG2R La Mondiale ! Elle vient d’annoncer l’arrivée de deux recrues, qui porteront son maillot en 2021 et 2022. Il s’agit de deux Belges, Stan Dewulf et Gijs Van Hoecke. Et confirme un peu plus le virage pris par cette formation prête à se consacrer encore davantage sur les classiques flandriennes en particulier.
Dewulf et Van Hoecke comme précieux équipiers chez AG2R La Mondiale
Stan Dewulf est un jeune coureur de 22 ans portant actuellement le maillot de Lotto Soudal. S’il n’a pas encore de succès chez les professionnels à son actif, son principal fait d’arme est une victoire obtenue en 2018 chez les espoirs sur Paris-Roubaix. Celui qui va bientôt l’accompagner dans le même effectif, Gijs Van Hoecke est un peu plus expérimenté (28 ans) et défend les couleurs de CCC Team. Présentant aussi un palmarès vierge, il s’avère surtout précieux pour ses leaders. Cela tombe bien car avec Dewulf, son rôle sera d’épauler leur futur leader Oliver Naesen dans les classiques du nord. Et qui sait peut être aussi Greg Van Avermaet, dont le transfert reste à confirmer.