Avec Mathieu van der Poel, Alpecin-Fenix quitte l’UAE Tour 2021

0
L'UAE Tour 2021 continue sans Alpecin-Fenix
La formation Alpecin-Fenix aura pu disputer qu'une étape lors det UAE Tour 2021. Photo : @AlpecinFenix

Vainqueur d’entrée sur l’UAE Tour 2021, Mathieu van der Poel n’a pas pris le départ de la deuxième étape, un contre-la-montre individuel de 13 kilomètres. Avec un cas positif au Covid-19 détecté chez Alpecin-Fenix, la formation du champion des Pays-Bas s’est directement retiré de cette première épreuve WorldTour de la saison.

Alpecin-Fenix au complet abandonne l’UAE Tour 2021

L’UAE Tour 2021 est à peine commencé qu’il est déjà terminé pour toute l’équipe Alpecin-Fenix. Après avoir disputé seulement une étape et avant même la deuxième, un contre-la-montre individuel, il a fallu renoncer pour cette formation à cause du Covid-19. Un cas positif chez un membre du staff a été décelé, ce qui entraîne directement la décision de ne pas poursuivre la compétition. A noter que la personne positive au coronavirus a été isolée, tout comme le reste des membres de l’équipe sur place, qui devront repasser un test pour confirmer qu’ils sont bien négatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.