Il y a 15 jours, la formation Bahrain-Victorious annonçait le départ de Wout Poels. Aujourd’hui, le discours est différent puisque le Néerlandais de 34 ans, vainqueur de Liège-Bastogne-Liège en 2016 notamment, a prolongé son contrat ! Il continuera donc de porter les couleurs de l’équipe Bahrain-Victorious au cours de la saison 2022.
A LIRE – La tizanidine utilisée durant le Tour de France ? Bahrain-Victorious dément
Poels continue finalement avec Bahrain-Victorious
« Je suis heureux qu’au final, nous ayons pu trouver un accord, et je peux continuer à rouler avec cette équipe, a déclaré Wout Poels à propos de sa prolongation chez Bahrain-Victorious. Cette saison en tant que collectif, nous avons obtenu des résultats vraiment impressionnants. Je me sens chez moi comme ici. Il y a un bon esprit entre les coureurs et le personnel qui vous aide à vous concentrer sur la performance. »
Très mauvaise nouvelle pour le cyclisme !
C’est l’histoire d’un gars de Barhain Victorius qui a une lapine en animal de compagnie; il la laisse à son manager car il part en vacances. Le gars revient de vacances et il va récupérer sa lapine et va voir son manager; le gars est un peu bègue; il lui dit : « Tu as ma la lapine et et tu as la tizananadine… la tizanidine ? »… Le manager : « Oh, n’en parle pas, j’ai vu nadine .. etc… «